Armani / Privé recrée l’énigmatique Oasis avec Cuir Zerzura

La maison Giorgio Armani agrandit sa collection « des Mille et Une Nuits » avec une 5ème fragrances « Cuir Zerzura » Armani / Privé recréant l’atmosphère énigmatique de l’oasis mystique de Zerzura…


« INSPIRÉ PAR LES SPLENDEURS DE L’ORIENT… »
La collection « des Mille et Une Nuits » est un hommage aux matières nobles et un voyage au sens en Orient inspirés des contes de Schéhérazade avec Oud Royal, Rose d’Arabie, Cuir Noir et Musc Shamal.

« CUIR ZERZURA | Ça sent quoi ? »
Cuir Zerzura est un parfum de cuir oriental. L’émanation de saveurs et de notes de parfum pour Armani Prive Cuir Zerzura se déploie dans une bouffée d’agrumes ouvrant les notes de tête dont la mandarine. Les notes centrales de cœur floral et vert se fondent avec des feuilles florales et violettes tandis que les notes de fond nous emmène dans un tourbillon de cuir profond et d’épices laissant un mirage de cuir, de vanille et de cèdre. Un parfum hypnotisant dès les premières minutes !


Disponible en Belgique, 100ml/255€ à la boutique @giorgioarmani à Bruxelles et dans les @galeriainno Rue Neuve, Louise, Shopping Woluwe et Anvers. Plus d’infos sur l’e-shop www.armanibeauty.fr