Dolce & Gabbana K Eau de Parfum : une version plus sensuelle que jamais !

Après que K by Dolce & Gabbana de l’année dernière ait été présenté en concentré d’eau de toilette et célébré une nouvelle ère de masculinité, de vérité, de loyauté et d’amour, Dolce & Gabbana nous présente maintenant une nouvelle version d’une composition tout aussi sensuelle et intense, qui parle de l’homme moderne et authentique d’aujourd’hui.

Dès l’ouverture de la composition, la nouvelle version, K BY DOLCE & GABBANA EAU DE PARFUM, crée un départ fulgurant, ludique avec les agrumes. Des citrons frais et pétillants de Sicile en fusion avec des oranges rouges et la fine essence de citron de Torchio créent un départ vif rehaussé par un mélange épicé de cardamome, de baies de genièvre et d’un soupçon d’essence de piment de la Jamaïque. Le cœur est dominé par une combinaison apaisante de lavande, de muscade et de géranium et est en outre enrichi par l’ajout de lait de figue, ce qui rend le cœur plus crémeux et plus aromatique. La sensualité du parfum est renforcée par une combinaison de notes boisées et de Nagarmotha chaleureux, et le nouveau «roi» moderne devient plus chaud, plus épicé et séduisant.

Le visage publicitaire de la campagne est Mariano di Vaio, comme dans la première édition. Les flacons de la nouvelle version eau de parfum ont la même forme et le même design que l’eau de toilette, sauf avec un flacon de couleur bleu foncé et un emballage extérieur. La couronne est de couleur argent et orné de bijoux bleu royal.

K by Dolce & Gabbana EAU DE PARFUM

NOTES DE TETES: Orange sanguine, citron de Sicile, cardamome, baies de genièvre, essence de piment
NOTES DE CŒUR: Géranium, Sauge sclarée, Lavande, Lait de figue
NOTES DE BASE: Cèdre, Patchouli, Vétiver, Nagarmotha

A découvrir prochainement sur www.savasvarnavas.be