Giorgio Armani et MY WAY, le nouveau parfum féminin qui vous invite au voyage.

Le nouveau parfum pour femme de Giorgio Armani, MY WAY, porte un nom qui évoque le voyage et la conscience de soi. Attendu pour septembre, avec pour égérie Adria Arjona. Ce bijou olfactif orné d’un talisman porteur de bonheur est surtout un parfum innovant et écologique. Une nouvelle vision de la féminité, conçu dans une approche responsable dans le monde de la parfumerie.

On dit que le chemin d’arrivée est plus important, le voyage plus que la destination. En revanche, c’est en se déplaçant dans l’espace et dans le temps qu’une histoire se crée. Giorgio Armani le sait et a toujours créé, avec une vision claire et nette, de nouveaux voyages, de nouveaux chemins. L’étape suivante ?MY WAY, le nouveau parfum féminin de la Maison. Un parfum lumineux composé de fleurs blanches, conçu avec une approche durable.

Plus qu’un nom, MY WAY reflète la certitude que notre personnalité est forgée par les voyages que nous avons entrepris, qu’ils soient géographiques ou émotionnels, façonnés par les personnes rencontrées en cours de route et par les moments vécus. Capturant un esprit de curiosité et de connexion, sa philosophie est «Je suis ce que je vis», je suis ce que je vis.

Le visage de MY WAY est celui de l’actrice Adria Arjona, qui partage une affinité unique avec cette philosophie, pour sa personnalité et son histoire de vie caractérisée par une ouverture à de nouvelles expériences et des connexions avec les autres. Outre le rôle d’ambassadrice de MY WAY, elle sera également l’égérie du maquillage de la marque. Parmi ses engagements à venir, Adria Arjona joue dans Morbius, un film Marvel qui sortira en 2021.

«Adria Arjona est une voyageuse, une jeune femme d’aujourd’hui; intelligent, curieux, libre de préjugés, indépendant et capable de chérir chaque expérience de vie. C’est une citoyenne du monde qui, grâce à ses expériences et rencontres authentiques, peut vraiment dire: je suis ce que je vis « Giorgio Armani

MY WAY marque un tournant dans le plan en constante évolution de la Maison visant à réduire son impact environnemental et à lutter contre le changement climatique. Avec l’utilisation de matériaux et d’ingrédients recyclés et recyclables provenant de sources durables, avec le système de recharge de bouteilles innovantes qui permet une réduction significative des déchets de matériaux, MY WAY incarne les efforts d’éco-durabilité de la marque.

Grâce à ces efforts conjugués et à la préservation de 650 hectares de forêt tropicale malgache, MY WAY est une fragrance zéro impact. Dans le cadre d’un nouveau plan d’action quinquennal, Armani Beauty s’engage également à réduire ses émissions de carbone de 25% supplémentaires d’ici 2025 et à atteindre la neutralité carbone de tous ses produits d’ici 2025.

« RENCONTRES OLFACTIVES
AVEC LE MONDE »
Comme Monsieur Giorgio Armani ne fait pas les choses à moitié, il fait appel à deux grosses pointures, les célèbres parfumeurs Bruno Jovanovic et Carlos Benaim ! (Parfumeurs pour les éditions de parfum Frédéric Malle). À eux deux, les parfumeurs ont sillonné le monde pour sélectionner les ingrédients les plus nobles, les plus délicats. Tous racontent l’histoire de MY WAY et invitent les sens à un véritable voyage olfactif en privilégiant les ingrédients naturels de source responsable, et garantit leur durabilité à travers des programmes en faveur de communautés défavorisées et économiquement vulnérables. Ces projets, menés en collaboration avec des ONG locales, s’appuient sur les principes du commerce équitable.


« UN BOUQUET FLORAL CONTEMPORAIN »
La bergamote pétillante de la Calabre italienne rencontre la fleur d’oranger d’Egypte dans un départ lumineux. Au cœur du parfum, la tubéreuse rencontre le jasmin, tous deux d’Inde pour signer ce bouquet floral. La rencontre finale du bois de cèdre de Virginie, d’une vanille sensuelle de Madagascar et de muscs blancs réconfortants créant une base vibrante, et sensuelle. Un parfum rassurant et hypnotisant dès les premières secondes qui agit tel un talisman ! (disponibles en formats 30ml/71€, 50ml/100€ et 90ml/141€ et la recharge de 150ml/148€)

MY WAY est disponible en exclusivité sur le site e-commerce Armani Beauty depuis le 10 août et dans le monde entier à partir du 23 août, tandis que la révélation mondiale du film de campagne publicitaire aura lieu le 6 septembre 2020. Plus d’infos sur www.armani.com